Services

FORMAGE DE FIL

Notre expertise pour vos projets

  • Gabaris sur mesure et outillage au besoin
  • Nous pouvons travailler avec des esquises, des échantillons ou des illustrations technique.
  • Tolérances +/- .0625po
  • Soumission en 48 heures
  • Frais additionelle pour prototypes/échantillons
  • Les produits peuvent être fabriqués en métal galvanisée, en acier lisse brillant ou en acier inoxydable.
  • Diamètre jusqu'à 3/8 po
  • Pendant la production, nous effectuons des inspections alléatoires pour assurer la qualitée et l'exactitude avec les spécifications
  • En utilisant un fil de 1/4 po, nous pouvons former des cercles parfaits avec des diamètres allant de 4 po à 36 po.

Nous disposons d’une vaste gamme de machineries spécialisées qui nous permettent de cintrer et de mettre et de former des fils pour répondre à vos besoins spécifiques.

Nos machines automatiques et semi-automatiques ont la capacité de travailler avec des fils dont le diamètre varie de 0,048 po à 0,312 po. Le type de fil que nous utilisons est simple galvanisé et brillant. Nous pouvons également travailler avec les types d'acier inoxydable 302, et 304.

Pour tous vos besoins de formage de fil en acier galvanisé, en acier de base brillant ou en acier inoxydable, contactez-nous dès aujourd'hui et nous vous fournirons le service le plus convivial, le plus rapide et le plus économique disponible. Appelez ou envoyez un courriel maintenant!

Fabrication de précision
Tribec Metals offre une fabrication de précision de composants et de pièces pour toute application commerciale. Nous pouvons fabriquer n’importe quel article à partir de paniers en acier inoxydable pour faire face aux protecteurs de casques de sport. Nous pouvons produire des grands bacs pour le stockage de marchandises ou des petites pièces de machine. Les simples crochets muraux ou les accessoires les plus complexes ne sont jamais un défi pour nous.
Expertise en matériaux
Notre expertise des matériaux inclus l'acier de carbone, l'acier inoxydable et l'acier galvanisé - avec des diamètres de fil allant de 0,060 à 0,375 po. Nous avons en stock des diamètres de fil standard pour une fabrication rapide, mais vous pouvez également commander des diamètres et matériaux spéciaux pour votre application.

Services

WIRE FORMING

Our Expertise For Your Projects

  • Custom jigs and toolings if required
  • Can work from a sample, a sketch or an engineered drawing
  • Tolerances +/- .003''
  • Quotations within 48 hours
  • We charge for prototypes/samples
  • Products can be made in galvanized finish, clean bright basic or stainless steel.
  • Diameters up to 3/8''
  • During production, employees do random inspection to make sure that the item is to specification

We have a vast array of specialty machinery which enables us to bend, shape and form wire to meet your specific needs.

Our automatic and semi-automatic machinery have the capacity to work with wire ranging in diameter of .048" to .312". The type of wire we use is single galvanized and bright basic. We can also work with stainless steel type 302, 303, 304 and 316.

For all your wire forming needs in galvanized, bright basic or stainless steel, contact us today and we will provide you with the friendliest, fastest and most economical service available. Call or e-mail now!

Precision Fabrication
Tribec Metals offers precision fabrication of components, parts for any commercial application. We can manufacture any item from stainless steel baskets to face guards for sports helmets. We can produce large bins for merchandise storage or small machine components. Simple wall hooks or more complex accessories are never a challenge for us.
Material Expertise
Our material expertise includes carbon steel, stainless steel, Galvanized Steel – with wire diameters ranging from 0.060 in to 0.375 in. We stock standard wire diameters for speedy manufacturing request, but special diameters and materials can also be ordered for your application.